5 meilleures blagues de Luberon.fr -LOISIRS | le    Partages sur Facebook 241   Commentaires 0

5 meilleures blagues de Luberon.fr

Nous vous avons fait rire et vous avez aimé ça! Voici les blagues que vous avez le plus appréciées sur notre page.



1. L'étang de la Bonde asséché?!

L'étang de la BondeUn poisson d'Avril qui a fait rire de nombreuses personnes

Le 1er avril 2014 nous vous avons annoncé que l'Etang de la Bonde avait été retrouvé asséché, l'eau ayant probablement était volée pendant la nuit. Beaucoup d'entre vous ont joué le jeu mais certains ont véritablement été inquiétés par l'information et se sont rendus sur place pour vérifier si l'eau était toujours là!

"Info ou intox... Pour être sure je passe vérifier demain!"

Vous avez été nombreux à partager cette image qui a beaucoup fait parler d'elle, et pas que dans le Luberon! Grâce à chacun de vous nous avons fait un buzz énorme et notre région ne cesse de se faire connaître! Merci à tous :)

 

2. Air pur du Luberon

PollutionSuite à quelques pics de pollution dans le Nord un site vendant de l'air pur a été mis en ligne: http://www.airpurluberon.com/.

Bien sur nous étions derrière cette blague qui a intrigué, révolté et permis de lancer un débat beaucoup plus sérieux. Non l'air pur du Luberon n'est pas a vendre mais à force de le polluer il pourrait le devenir!

Et bien sur nous savons que Paris compte autant de lieux magnifiques que les paysages du Luberon peuvent en offrir :)

 

 

 

 

 

 3. Le tremblement de terre qui a secoué le Luberon... de rire!

terrible tremblement de terreDébut avril un tremblement de terre a eu lieu dans les Alpes-de-Haute-Provence, à plus de 2h du Luberon. Ces secousses de magnitude 5 ont fait parler d'elles de manière quelque peu exagérée. En effet les médias ont extrapolé l'impact du séisme dans la région du Luberon alors que celui-ci n'a pratiquement voire pas du tout été ressenti. 

Les dégats causés étant essentiellement dans les villes proches de l'épicentre, la toile s'est vite animée d'images humoristiques afin de dédramatiser la situation et de désamorcer l'affolement. Bien entendu nous avons partagé nous aussi autour de cet évenement et cela vous a beaucoup fait rire! 

Rassurez vous pour la chaise de jardin qui vous a tant inquiété, elle s'est remise sur pied ;)

 

4. Batman serait-il pointilleux sur la prononciation?

Batman et RobinNous ne le dirons jamais assez, on ne met pas d'accent sur le E de LUBERON! Cette image détournée vous a beaucoup plu, et oui apparemment Batman serait très au courant du débat sur la prononciation et l'écriture du mot luberon!

Mais la véritable surprise est d'apprendre que le Luberon est une destination prisée de nos super-héros préférés! Décidément le luberon est vraiment un lieu idéal...

 

 

 

 

 

 

 

5. Détournement du livre Martine

MartineMartine a bercé notre enfance aux rythmes de ses aventures. Nous avons détourné certains de ses titres pour vous faire découvrir de nouvelles histoires de Martine dans la région.

Originales, parfois décalées, nous nous sommes régalés à créer ces couvertures pour vous. Nous espérons que vous les avez appréciées!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laissez nous un petit commentaire

Marine Chaumelle

Proposé par