Inauguration du téléphérique du Luberon -CABRIèRES D'AIGUES | le    Partages sur Facebook 3050   Commentaires 22

Inauguration du téléphérique du Luberon

Ce 5 Avril, le téléphérique qui monte de Cabrières d'Aigues au sommet du Luberon ouvrira ses portes...



On est monté à bord du téléphérique du Luberon !

Le téléphérique du Mourre Nègre ouvrira ses portes le 5 Avril. Ce Vendredi, nous sommes montés à bord en avant première.

Téléphérique du Luberon

"Attention fermeture des portes". Le téléphérique du Luberon est le premier transport de ce type à voir le jour dans le département du Vaucluse. Il a été mis en circulation ce Vendredi pour Luberon.fr et seulement pour nous (les chanceux).

Pour 2 €, vous pourrez monter en haut du Luberon sans effort

Ce 5 Avril, ce sera l'ouverture au grand public. Pour 2€, vous pourrez monter tout en haut du Luberon sans effort depuis le village de Cabrières d'Aigues où se trouve la station de départ.

Le trajet, dure environ 15 minutes. Point culminant de la course, les 1125 mètres de hauteur du Mourre Nègre avec une vue époustouflante sur toute la vallée d'Aigues.

A l'intérieur, tout le monde est unanime, la beauté du Luberon est incroyable ! C'est fabuleux, la vue est extraordinaire et on en redemande...

1000 personnes par jour sur le Mourre Nègre

Téléphérique du Luberon

Les responsables du téléphérique

Le fait qu’il n’y ait pas d’habitation à survoler a grandement facilité l’acceptation du projet de téléphérique.
Nous espérons cet été avoir environ 1000 personnes par jour tout en haut du Mourre Nègre, Notre station propose des allers et retours toutes les 20 minutes.
On va pouvoir profiter des sommets du Luberon sans effort ! Quel bonheur !

Hervé Poisson


Laissez nous un petit commentaire

Gael Minier

Proposé par

Passionné par le Luberon et la Provence, je vous propose de vous accompagner et vous faire découvrir ma région ! Vous verrez le Luberon est si riche d'expériences que l'on a jamais fini de le visiter ;-)