Le glacier Scaramouche représente la Région PACA au Salon de l’Agriculture à Paris -CéRESTE | le    Partages sur Facebook 97   Commentaires 0

Le glacier Scaramouche représente la Région PACA au Salon de l’Agriculture à Paris

La Région PACA a sélectionné Scaramouche Artisan Glacier pour représenter le savoir-faire artisanal et les saveurs de la Provence sur son stand au Salon de l’Agriculture à Paris du 25 février au 4 mars 2017.



Scaramouche au salon de l'agricultureScaramouche installera sur le stand de la Région PACA (Hall 3) l’un de ses chariots de vente mobile (la « Scaraminette ») du même type que ceux qui sillonnent actuellement les marchés de Provence et y offrira en dégustation une sélection de parfums spécifiquement provençaux tels que : la glace au Romarin, à l’Huile d’Olive et aux Pignons de Pin, le Sorbet au Basilic citronné, le Sorbet plein fruit à l’Abricot Fantasme, la glace au Miel de Lavande bio et au Thym ou le Sorbet à la Verveine bio.

« Cette sélection par la Région PACA récompense notre exigence constante de mettre en valeur les saveurs du terroir provençal, notre engagement pour les circuits courts et la collaboration directe avec les agriculteurs locaux, ainsi que notre effort d’animation et de maillage territorial par le biais de nos véhicules de vente mobile. Nous sommes heureux que ces choix éthiques qui sont au cœur de notre démarche soit reconnus et mis en avant par la Région dans le cadre d’une manifestation aussi importante que le Salon de l’Agriculture », explique Gwendal Auffret, fondateur & dirigeant de Scaramouche.


Laissez nous un petit commentaire

Gael Minier

Proposé par

Passionné par le Luberon et la Provence, je vous propose de vous accompagner et vous faire découvrir ma région ! Vous verrez le Luberon est si riche d'expériences que l'on a jamais fini de le visiter ;-)