Apprendre à rénover ses fauteuils dans le Luberon -LA BASTIDONNE | le    Partages sur Facebook 480   Commentaires 0

Apprendre à rénover ses fauteuils dans le Luberon

Véronique et Patrick organisent des cours de rénovation de fauteuils à la Bastidonne, dans le Luberon. Une bonne idée qui allie apprentissage, convivialité et découverte d'une belle région.



Une bien belle idée que cette proposition d'apprendre à rénover ses vieux fauteuils, dans un cadre accueillant et convivial. Véronique et Patrick, deux passionnés, organisent des stages autour de cette activité chez eux, aux Chênes verts, tout au long de l'année.

Vous venez aux Chênes verts avec votre fauteuil abîmé et vous repartez avec un meuble remis à neuf

 

Une formule simple et forte

Le principe est simple : vous venez avec votre fauteuil fatigué par le temps, et vous le rénovez sur la durée du stage avec l'aide d'un professionnel confirmé. Les cours sont limités à 3 personnes, ce qui rend très disponible pour chacun le Maître de stage et permet des échanges intenses entre tous.

Les personnes qui suivent le stage de rénovation sont hébergés sur place dans l'une des chambres d'hôtes de la maison.

Vous avez envie de changer de décoration tout en conservant les fauteuils auxquels vous tenez ?

 

Quoi de plus satisfaisant que de repartir avec, non seulement son fauteuil retapé, mais aussi un savoir-faire acquis et reproductible ? Et si la restauration de votre fauteuil n'a pu être terminée vous repartirez connaissant la technique pour la finir chez vous, ou peut être reviendrez-vous pour approfondir votre apprentissage.

Apprendre, mais pas que ...

La qualité et la structure d'accueil combinées à un environnement naturel et privilégié renforcent le charme et la convivialité des séjours d'apprentissage. Les stages se déroulent sur 4 jours, et vous êtes hébergés à la maison d'hôtes des Chênes verts (chambres et repas), autour d'une magnifique piscine accessible à la belle saison.

Certificat d’excellence pour 2014 et 2015 décerné par les hôtes des Chênes verts sur Tripadvisor.

Des activités de bien-être et de relaxation sont possibles  et la situation géographique de l'endroit permet des balades à pied ou à vélo, ou encore la visite des villages provençaux environnants.

 

Pour en savoir plus (agenda et tarifs)

Patrick et Véronique BUCAILLE
Les chênes verts
84120 LA BASTIDONNE

Téléphone : + 33 (0)4. 90.07.57.14
G.S.M.: + 33 (0)6.23.32.41.98

http://www.chambres-hotes-les-chenes-verts.com
https://www.facebook.com/chenesverts84120

Point GPS : 5.33.57E ET 43.42.9N


Laissez nous un petit commentaire

Jean-Bernard Freymann

Proposé par