Le Grand Réal à La Bastidonne -LA BASTIDONNE | le    Partages sur Facebook 358   Commentaires 0

Le Grand Réal à La Bastidonne

Présentation de l'Auberge du Grand Réal située à La Bastidonne. La cuisine y est faîte par des adultes autistes et psychotiques, et propose des produits frais cultivés sur place.



La charmante Auberge du Grand Réal, nichée dans le Luberon, en pleine campagne, est entièrement gérée par des adultes autistes et psychotiques. Ils proposent une cuisine provençale simple et gouteuse, toujours réalisée à partir de produits frais et de qualité, cultivés ou réalisés sur place.

Assiette proposée par l'Auberge du Grand Réal

Ainsi, tous les légumes sont cultivés par les résidents de l’ESAT (établissement de service d’aide par le travail), les charcuteries et fromages de chèvre sont faits sur place grâce aux animaux de la ferme et le vin est celui du domaine.

Que du bio et du local dans l’assiette !

On aime leur cassolette de porcs de la Ferme accompagnée d'un écrasé de pommes de terre et de légumes du jardin ou encore les fleurs de courgettes farcies à la mousseline de lieu noir.

A cela s’ajoute un service sympathique et souriant, un bon rapport qualité-prix et un cadre reposant.

Le Grand Réal, une table à découvrir dans le Luberon !

Budget : Menu Déjeuner, entrée, plat, dessert, ¼ de vin, 16€.


Laissez nous un petit commentaire

Anne-Sophie

Proposé par


Le Garde Manger du Sud
Trouvez l'inspiration sur le Blog Le Garde Manger du Sud en recherchant un restaurant en Provence par ville, par type de cuisine ou par note. Je vous confie, à travers des photos très alléchantes, mes très belles découvertes gourmandes - restaurants, salon de thé, glaciers, artisans - mais aussi, règle du jeu oblige, quelques déceptions.
Du déjeuner sur le pouce à la table étoilée en passant par la cuisine méditerranéenne ou les brunchs, dénichez l'adresse qui convient à votre envie du jour !