Témoignage d’une offre de prêt reçu en ligne sans frais – Email : jacquesdaize1@gmail.com

18 message(s)
le 24/10/2019

Salut victime  de quatre arnaques de prêts dans année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Daize Jacques . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais . Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mr Daize Jacques . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au :   jacquesdaize1@gmail.com      

Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.

Répondre à ce sujet

Il y a 0 réponse(s) pour ce sujet

Répondre à ce sujet
Espace client