A la recherche d'un emploi dans le tourisme

Emplois CDI dans le Luberon

Publié le 30/06/2014

NC

Ayant une grande expérience dans le domaine de la gastronomie, de la sommellerie, et du tourisme en général, je suis à la recherche d'un emploi pour la rentrée 2014.


J'ai eu l'honneur d'officier dans d'innombrables institutions régionales ; telles que l'hôtel d'Europe d'Avignon et tant que chef sommelier pendant plus de sept ans ; ou encore dernièrement pour AVIGNON-TOURISME, pendant sept ans également, en tant que responsable de la bouteillerie du palais des Papes qui a fermée ses portes il y a peu...


J'ai une grande expérience relationnelle, et une grande faculté à transmettre mon savoir et mes passions. Je suis également très ouvert au monde contemporain et j'adore apprendre et communiquer.


Je possède un sens accru des valeurs essentielles, et je voue une passion sans faille à "Dame nature". Mon cœur est montagnard depuis toujours, et le Luberon m'attire irrémédiablement !


J'aimerai, par mon savoir et mon expérience acquis pendant 25 années de carrière, pouvoir participer au façonnement du tourisme local, afin de l'améliorer et de le pérenniser.


Madame, Monsieur, si ma candidature vous touche, je me ferai un plaisir de vous rencontrer selon votre convenance.
Très cordialement,
Éric SIGMANN.

Laissez nous un petit commentaire



Espace client