3 balades qu'il faut absolument faire dans le Luberon -BALADES EN LUBERON | le    Partages sur Facebook 2564   Commentaires 12

3 balades qu'il faut absolument faire dans le Luberon

Voici 3 balades que vous aurez plaisir à faire dans le Luberon ! Des paysages à couper le souffle ;-)



Balade à l'ombre de la forêt des cèdres

Foret des cèdres

La fôret des cèdres est un endroit idéal pour balader. Les grands arbres protecteurs pour le promeneur offrent l'ombre et la fraîcheur tant recherchées sous le soleil de Provence. La forêt de cèdres abrite un circuit pédestre facile d’un dénivelé de 100 m sur 3 km, que vous parcourez en une heure et demie.

Détail de la balade

Sentier des ocres de roussillon

Sentier des ocres de Roussillon

Découvrez l'un des sentiers les plus connus du Luberon, en effet le sentier des Ocres de Roussillon est un lieu empreint de magie et d'émerveillement. Le sentier se décompose en deux parcours (court ou long) vous permettant une visite de 30 minutes à 60 minutes. De nombreux mais néanmoins discrets pupitres vous permettront de comprendre et apprendre sur ce merveilleux paysage.

Détail de la balade

Randonnée de l'étang de la Bonde

Etang de la bonde

Dans le sud du Luberon, l'étang de la Bonde vous offre à la fois le plaisir de la randonnée et les joies de la baignade. Cette randonnée est magnifique. Cette randonnée est classée facile et peut donc tout à fait être programmée avec des enfants. D'une longueur de 7 kilomètres et d'une durée de 2h30

Détail de la balade


Laissez nous un petit commentaire

Gael Minier

Proposé par

Passionné par le Luberon et la Provence, je vous propose de vous accompagner et vous faire découvrir ma région ! Vous verrez le Luberon est si riche d'expériences que l'on a jamais fini de le visiter ;-)