Les sons du Lub

Publié le 22/04/2014 - Mis à jour le 22/04/2014 - Festivals à Beaumont de Pertuis

Les 28, 30 et 31 mai prochains, le festival des SONS DU LUB' soufflera sa 10ème bougie !


Les sons du Lub

Les 28, 30 et 31 mai prochains, le festival des SONS DU LUB' soufflera sa 10ème bougie !

Il est des lieux aux ambiances particulières...
Des endroits où l'on voit un ado en jogging être interpellé par des grands airs de musique classique, le doyen du village dodeliner de la tête sur des rythmes électro, une femme en talons hauts danser sur du dub occitan, des airs de pop dans l'église du village... Des journées pendant lesquelles tous les univers musicaux s'entremêlent et tous les publics se côtoient... dans un esprit de partage et de fête.
Bienvenue aux Sons du Lub' !
Depuis ses débuts, ce sont 130 artistes, 300 exposants, 40 000 spectateurs et plus de 20 000 merguez ! En 2014, la manifestation fête ses 10 ans. Nous vous accueillerons les vendredi 30 et samedi 31 mai dans les ruelles de Beaumont-de-Pertuis. En prime, un concert d'ouverture vous est offert le mercredi 28 mai au Château de Clapier à Mirabeau.
C'est donc avec beaucoup de bonheur et de satisfaction que nous célébrerons avec vous le 10ème anniversaire des Sons du Lub', avec à l'affiche une trentaine de concerts et spectacles de rue musicaux, la célèbre bourse aux instruments, l'illustre sieste élektro et un Mini Lub' dédié aux enfants et aux ados.
Dans le sud Luberon, le dernier week-end de mai, celui de l'ascension, c'est là qu'il fait bon être!

Stéphanie Tomaselli, présidente d'Arc en Sol

 

Les sons du Lub 

Les Sons du Lub', c'est aussi une manifestation qui cherche à tisser des liens avec d'autres acteurs culturels de la Région (Alternative Live / Mallemort, La Loly Circus / Oraison, Seconde Nature / Aix, Air Cinéma / la Bastidonne, zbq lab, Mouv'in TV, L'Atelier pour Tous / La Tour d'Aigues, Cie Pile ou versa, Café du Cours - Lalicorne / Reillane, la MJC Manosque / le Café Provisoire, Freesson / Château Neuf, la Gare de Coustellet, Tea Time / Pertuis, le Kfé quoi et la Boîte à Ressorts / Forcalquier, le festival Luberon Durance / Lauris, le festival Yeah ! / Lourmarin, Le pôle culturel sud Luberon...), des acteurs sociaux (IME de la Bourguette, ESAT le Grand Real, Centre social l'Aiguier), des acteurs touristiques (Office de tourisme Côté Sud, Relais le Grand Logis, Best Western Sévan Parc Hôtel), des acteurs économiques (Harmonie Mutuelle, le Crédit Agricole, le Château de Clapier, le "Boulanger" Sébastien Desbois, Grimaldi Boissons, Dany Viand, Music Leader) et des médias (La Provence, le Ravi, Atout Lub, France Bleu, Radio Grenouille) . Elle est soutenue par le Conseil Régional PACA, le Conseil Général du Vaucluse, la Communauté Territoriale Sud Luberon et la Mairie de Beaumont de Pertuis.

Vous pouvez vous aussi soutenir cette manifestation en faisant un don (60% du don est déductible de l'IS pour les société, 66% est déductible de l'impôt sur les revenus pour les particuliers) - chèque à l'ordre de Arc en Sol et à envoyer à : Arc en Sol, mairie de Beaumont, 84120 Beaumont de Pertuis.

A très bientôt !!!


Laissez nous un petit commentaire


Ce qui pourraît vous intéresser

Les sons du Lub

Loisirs à Beaumont de Pertuis

Les 28, 30 et 31 mai prochains, le festival des SONS DU LUB' soufflera sa 10ème bougie !

Arc en Sol

Associations du Luberon à Beaumont de Pertuis

Une équipe de professionnels entourée d'une centaine de bénévoles œuvrent ensemble pour dynamiser le sud Luberon en...




Espace client