Rando des lavandes

Publié le 19/09/2013 - Mis à jour le 19/09/2013

Une randonnée à vélo au milieu de l'emblématique plante, la lavande.


2
Rando des lavandes

La lavande est l'une des plantes emblématiques de la Provence. Pour découvrir de façon originale des paysages fabuleux, le club de vélo de Sault propose, mi-août, la rando des Lavandes. Trois parcours plus ou moins difficiles et longs sont organisés. Vous pourrez ainsi choisir la rando des Lavandes adaptées à votre condition physique ou vos envies. Quoi qu'il en soit, sur 45, 70 ou 90 kilomètres, vous vous retrouverez au coeur des paysages magnifiques du Luberon.


Laissez nous un petit commentaire


Ce qui pourraît vous intéresser

Orange Ventoux classic

Loisirs à Sault

Autour du Mont Ventoux, ce rallye ravira les fans de courses automobiles et de vieilles voitures de collection.





La lavande est une plante appartenant à la famille des lamiacées (ex-labiées), poussant sur des sols calcaires secs et ensoleillés.

Venez vivre des moments unique au sein de cette fête folklorique et typique de la provence.

Rendez-vous au musée de la lavande de Coustellet, à 10 kilomètres de Cavaillon. Couleur et senteur des champs de lavande sont emblématiques de...

Les champs de lavande en fleurs sont de véritables merveilles en Provence et dans le Luberon. Des images de ProvenceGuide.

La lavande comme un produit chimique : c'est ce que prévoit un projet de réglementation européenne alors que les producteurs se battent déjà contre...

Espace client