Au Petit Mas de Marie, c'est recommandé de danser le Vendredi -LOCATIONS VACANCES | le    Partages sur Facebook 158   Commentaires 0

Au Petit Mas de Marie, c'est recommandé de danser le Vendredi

Marie et Laurent organisent une soirée repas en musique live, tous les vendredis soirs au restaurant de leur hôtel de la Tour d'Aigues. Ambiance garantie.



Si il y a bien des hôteliers qui participent pleinement à la réussite de votre séjour dans le Luberon, c'est bien Marie et Laurent. Ces deux là ne manquent pas d'idées pour ravir leurs hôtes : soirées autour du barbecue dans le parc de l'hôtel accompagnée de musique live, karaokés, massages détente ...

On bouge au Petit Mas de Marie

Les vendredis soirs de juillet et août, le restaurant du Petit Mas de Marie vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Que vous soyez résidents ou pas de l'hôtel, il vous est possible de participer à ces soirées joyeuses avec des musiciens qui jouent en Live durant votre repas.

Au Petit Mas de Marie, il est recommandé de danser le Vendredi

Le choix de la convivialité

Marie et Laurent ont fait de leur hôtel un endroit charmant, convivial et familial. Tout est mis en oeuvre pour que les résidents de l'hôtel se sentent bien, et çà marche !

Les extérieurs de l'établissement appellent aux échanges, sur la terrasse ombragée, au bord de la piscine ou pendant une partie de pétanque sur le terrain de jeu de boules.

Un établissement familial à taille humaine

Le Petit Mas de Marie propose 15 chambres. Elles sont toutes équipées d'une climatisation, un mini bar, un coffre fort, un écran Plat, et dispose d'une douche ou d'une baignoire.

L'hôtel dispose d’un parking privé, un jardin arboré au milieu duquel vous avez accès à une piscine chauffée ouverte d’avril à fin novembre.

La Provence dans les assiettes

Au restaurant de l'hôtel, un menu du terroir pour une découverte des saveurs Provençales et Méditerranéennes est proposé tous les soirs.

 


Laissez nous un petit commentaire

Jean-Bernard Freymann

Proposé par