Un week-end insolite dans le Luberon -LOCATIONS VACANCES | le    Partages sur Facebook 347   Commentaires 0

Un week-end insolite dans le Luberon

Si vous souhaitez surprendre votre moitié ou votre petite famille pour ce week-end de la Pentecôte, voici quelques endroits pour passer une nuit insolite.



Roulotte de l'OustaouLes roulottes

La roulotte est un hébergement insolite très courant. Aménagée ou rustique, elle permet un petit retour dans le temps de manière originale. On en retrouve à travers toute la région et de toutes les sortes, alors n'hésitez pas à vous renseigner sur ces petites maisons à roulettes très prisées.

Retrouvez par exemple la roulotte de L'Oustaou de Chichoua à Villelaure.

 

 

 

Cabane dans les arbresLes cabannes perchées

Les cabanes perchées dans les arbres sont aussi multiples dans le Luberon. L'isolement et le retour à la nature pour le temps d'un week-end sont appréciés par les personnes qui y passent une ou plusieurs nuits. Idéal pour passer une nuit romantique dans un cocon isolé dans les airs.

 Pour avoir un exemple des cabanes proposées et des tarifs, cliquez ici

 

 

 

 

BorieLes bories

La borie fait partie intégrante du paysage du Luberon mais y dormir reste quelque chose d'unique. Le village de Gordes propose cet hébergement pour une immersion totale dans le décor provencal. Vous pourrez visiter le village des bories situé proche de Gordes. 

 Retrouvez plus d'informations sur ce gîte ici

 

 

 

 

 

YourteLes yourtes

Pour les personnes à la recherche d'exotisme et de changement, Limans à ce qu'il vous faut. Proche des Alpes de Haute Provence, une yourte mongole est posée au milieu de la nature comme téléportée de contrées lointaines. Dépaysement garanti pour les aventuriers d'un week-end!

Retrouvez plus d'informations sur ce gîte ici


Laissez nous un petit commentaire

Marine Chaumelle

Proposé par