Sunset Vigneron
Recommandé

Les villas du Domaine des Andéols dans le Luberon

Publié le 29/05/2019 - Mis à jour le 24/06/2019 - Maisons, Bastides à Saint Saturnin lès Apt

Découvrez 11 villas exceptionnelles dans le Luberon. Le Domaine des Andéols propose un véritable voyage, une expérience unique pour chacune de ses maisons.


Les villas du Domaine des Andéols dans le Luberon
Les villas du Domaine des Andéols dans le Luberon
Domaine des Andéols
84490 Saint Saturnin lès Apt
Voir le téléphone
Site Web : http://https://www.andeols.com/maison/

Contactez le responsable

Obtenez une réponse rapidement en cliquant ci-dessous

Contactez "Les villas du Domaine des Andéols dans le Luberon" pour toutes demandes d'informations

Onze maisons paysannes remisent au gout du jour

 

Face au mont Ventoux dans un univers de paix, presque mystique, les villas et suites du Domaine des Andéols vous offre des instants de sérénité. Meubles design, décorations et œuvres d’arts de grands noms, terrasses et piscines privées, tout est fait pour vous dépayser tout confort.

Le calme des jardins, les champs de lavandes et d’oliviers, vous invite à la balade dans ce lieux unique et magique. 

 

La Maison des Cascades (100 m2 pour 2 à 6 personnes)

Meubles design aux couleurs d’agrumes au rez de chaussée, trois chambres aux étages, deux salles de bain. Et pour la plus petite des trois chambres : la surprise d’une mini-terrasse privée pour le soir observer les étoiles.

La Maison des Voyageurs (100 m2 pour 2 ou 4 personnes)

La maison se compose d’un rez-de-chaussée et de deux grandes chambres dont une décorée de chevets en forme de cornes de gazelle et deux salles de bain dont une ouverte sur la chambre. Une terrasse, un jardin et une piscine privée complète cette maison très « out of Africa ».

 

La Maison Rouge (100 m2 pour 2 à 4 personnes)

Sur deux étages, la maison la plus moderne dispose d’une piscine et d’une terrasse privées. Précieuse et artistique, elle n’est réservée qu’aux adultes responsables.

 

La Maison des Lointains (100 m2 pour 2 ou 4 personnes)

En pleine nature, dotée de larges terrasses, une maison très pure, très minimaliste, avec vue sur les vignes et les falaises ocres du Roussillon. Une composition harmonieuse avec un grand salon au rez-de-chaussée, une chambre à grand lit, une salle de bain avec douche ouverte sur la chambre et une chambre à lits twin avec baignoire dans la même pièce.

 

La Maison de Toujours (100 m2, pour 2 ou 4 personnes)

Composée d’un grand salon en rez-de-chaussée, d’une chambre à grand lit, d’une salle de bain avec baignoire, elle a aussi à l’étage une chambre aux poutres apparentes, à deux lits et une salle de bain avec douche. A conseiller aux couples avec enfants.

 

La Maison de l’artiste (100 m2 pour 2 à 4 personnes)

Picasso en personne et grandeur nature y dessine une esquisse sur le mur à la lumière d’un projecteur, le séjour et le salon avec cheminée sont prolongés par la terrasse et un jardin privé. A l’étage, deux chambres, l’une avec douche, l’autre avec baignoire au pied du lit, ouvrent leurs fenêtres miroir sur la campagne environnante.

 

La Maison Blanche (100 m2 pour 2 à 4 personnes)

Une atmosphère laiteuse et douce, propre à la méditation, découvrez une chambre à l’étage fait figure de pigeonnier avec sa double vue dégagée sur le Domaine.

 

 

 

La Maison des Terrasses (100 m2 pour 2 à 4 personnes)

 

Bleue comme le ciel de Provence, une maison agréable en été comme hiver, dotée de terrasses avec la vue sur les douces collines du Luberon.

La Maison des amis (50 m2 pour 1 à 2 personnes)

 

Une décoration années 60-70 avec une terrasse privée où paresser dans les transats. A noter: rare dans un hôtel, un véritable bureau pour écrire ses oeuvres complètes.

La Maison des amoureux (50 m2 pour deux personnes)

 

Tout au bout du hameau, face au Petit Ventoux et dominant les vignes d’alentour, un nid pour pigeons s’aimant d’un coeur tendre : une terrasse au soleil le matin à l’heure du petit-déjeuner, un salon design et pimpant qui s’étire jusqu’à l’escalier.

La Maison Alice (40 m2 pour 2 personnes) 

 

Comme Alice, vous croiserez peut-être un lapin blanc au gilet bleu portant une montre de gousset, suivez le aux Pays des Merveilles.

Les Suites Nature

Dotées de baies vitrées, certaines Suites révèlent une vue imprenable sur les champs de lavande et la vallée que ce soit depuis votre lit au réveil, votre baignoire ou lors d’une pause de relaxation sur votre canapé.

Si vous préférez profiter de l’extérieur, vous pourrez prendre un bain de soleil ou un rafraîchissement sur la terrasse privée que dispose chaque Suite; étant toutes dirigées vers l’Ouest, permettant ainsi un temps idéal toute la journée. Préparez-vous à vous relaxer et à faire une immersion au sein de la Nature.

 

 

 

 


Laissez nous un petit commentaire




Vergers et potagers, vignes et oliveraies … senteurs et couleurs se mêlent pour composer l’essentiel des saveurs et des menus. Bienvenue au 7 ème...

Découvrez le Domaine des Andéols, un lieu unique dans le Luberon, 11 villas exceptionnelles ayant chacune une thématique de décoration... magique,...

Découvrez le Domaine des Andéols, un lieu unique dans le Luberon, 11 villas exceptionnelles ayant chacune une thématique de décoration... magique,...

Espace client