3 Balades secrètes dans le Luberon -SITES TOURISTIQUES | le    Partages sur Facebook 1173   Commentaires 11

3 Balades secrètes dans le Luberon

Luberon.fr vous emmène faire une balade dans le Luberon, découvrez 3 lieux dont on parle très peu mais qui valent le détour.



Balade secrète au Fort de Buoux

Visitez ce monument historique, c'est comme un petit voyage à travers le temps. Un escalier secret, et vous voici sur les hauteurs fortifiées. Tout au long de votre balade, vous découvrirez les vestiges de ce qui fut un haut lieu de défense.

Découvrez le Fort de Buoux

Fort de Buoux

Le Rocher de Bellevue

Le Rocher de Bellevue se trouve à Saignon dans le Luberon. Idéal pour se balader, le village de Saignon offre ici un splendide lieu d'histoire. Les enfants s'émerveilleront en imaginant que cette ruine était une forteresse médiévale imprenable. D'ailleurs dans ce rocher vous trouverez des puits, des salles et des escaliers... à voir absolument.

Découvrez le Rocher de Bellevue

 Rocher de Bellevue

Balade le long de l'Aiguebrun à la découverte d'un pont à coquille

Pendant une balade le long de l'Aiguebrun vous pourrez admirer cet édifice à l'architecture insolite : le pont à coquille. Nos ancêtres étaient de grands maîtres d'oeuvre, n'est ce pas ? 

En savoir plus sur ce pont à coquille

Pont à Coquille dans l'Aiguebrun

 

Vous connaissez des lieux secrets dans le Luberon ? vous êtes prêts à les partager avec nous ? laissez un commentaire en dessous.


Laissez nous un petit commentaire

Gael Minier

Proposé par

Passionné par le Luberon et la Provence, je vous propose de vous accompagner et vous faire découvrir ma région ! Vous verrez le Luberon est si riche d'expériences que l'on a jamais fini de le visiter ;-)