Où boire un verre dans le Luberon ? -ADRESSES ET BONS PLANS | le    Partages sur Facebook 5   Commentaires 2

Où boire un verre dans le Luberon ?

Découvrez cinq adresses pour boire un verre dans le Luberon. Des lieux chaleureux pour des moments entre amis ou en famille.



Le Rooftop de Bonnieux

Un lieu unique sur les hauteurs du village perché de Bonnieux. Aucun doute que vous prendrez plaisir à déguster votre boisson sur ce toit-terrasse offrant une vue à couper le souffle sur la commune et ses environs, et tout ça dans une ambiance musicale détendue.

Le Café de la Fontaine à Lourmarin

Arrêtez-vous au Café de la Fontaine pour manger de délicieux plats ou boire un coup, le tout dans l’ambiance conviviale du village de Lourmarin et de sa rue marchande pavée. L’établissement propose régulièrement des soirées musicales avec dj ou musiciens.

Le Petit Café à Oppède

A Oppède, découvrez le Petit Café, un cadre exceptionnel pour manger ou simplement flâner autour d’un verre. Vous prendrez plaisir à siroter votre boisson à l’ombre des mûriers platanes tout en profitant du charme de ce village perché.

Le Café du Progrès à Ménerbes

Le Café du Progrès vous accueille dans une ambiance chaleureuse à Ménerbes. Une excellente adresse pour manger ou boire un verre. La terrasse vous offrira un panorama exceptionnel sur le Luberon et les magnifiques paysages provençaux environnants.

Le Lapsuce à Pertuis

Savez-vous ce qu’est la zythologie ? Il s’agit de la discipline qui se consacre à l’étude de la bière, du brassage et des brasseries.

Rendez-vous au Lapsuce à Pertuis, un lieu convivial de découverte et de détente autour de la bière. Retrouvez un espace cave avec plus de 300 bières du monde à emporter et un espace bar/restauration avec chaque semaine de nouvelles bières, des planches de fromages et de charcuteries.


Laissez nous un petit commentaire

Théo Ruiz

Proposé par