Restaurants dans le Luberon : 5 bonnes adresses -ADRESSES ET BONS PLANS | le    Partages sur Facebook 22   Commentaires 46

Restaurants dans le Luberon : 5 bonnes adresses

Voici une sélection de 5 restaurants du Luberon à visiter pour déguster des plats délicieux.



Le Club à Lourmarin

Le Club, restaurant à Lourmarin, vous accueille dans un cadre unique, une carte variée qui plaira à tout le monde, vous pourrez également profiter du mini-golf au cœur du jardin fleuri et à l’ombre des cerisiers.

La Source à Cadenet

Le restaurant La Source, à Cadenet, vous propose une carte régulièrement renouvelé avec des plats traditionnels. Tout ça, dans une ambiance conviviale et familiale. Vous apprécierez y organiser vos repas de famille, vos mariages, anniversaires ou encore repas d’entreprise.

Lou Pebre d’Aï à Lauris

Dans un cadre rustique, Lou Pebre d’Aï, vous propose une cuisine traditionnelle et chaleureuse à partir de produits de saison. Un restaurant parfait pour les amoureux des parfums et des saveurs de la Provence et du Luberon.

L’Arôme à Bonnieux

L’Arôme à Bonnieux, un restaurant gastronomique situé dans le cadre idyllique d’un des plus beaux villages perché du Luberon. Vous aurez l’occasion de savourez de délicieuse spécialités culinaires de la région provençale, le tout dans un concept store « restaurant-boutique ».

L’Estrade à Saint-Saturnin-lès-Apt

L’Estrade, c’est un petit restaurant à Saint-Saturnin-lès-Apt, beau village médiéval du Luberon. Le lieu idéal pour les amateurs de cuisine française de bistrot. Le restaurant vous propose des plats simples préparés à base produits frais et à déguster dans une ambiance intimiste, conviviale et décontractée.


Laissez nous un petit commentaire

Théo Ruiz

Proposé par