Le Grand Réal à La Bastidonne

Présentation de l'Auberge du Grand Réal située à La Bastidonne. La cuisine y est faîte par des adultes autistes et psychotiques, et propose des produits frais cultivés sur place.

La charmante Auberge du Grand Réal, nichée dans le Luberon, en pleine campagne, est entièrement gérée par des adultes autistes et psychotiques. Ils proposent une cuisine provençale simple et gouteuse, toujours réalisée à partir de produits frais et de qualité, cultivés ou réalisés sur place.

Assiette proposée par l'Auberge du Grand Réal

Ainsi, tous les légumes sont cultivés par les résidents de l’ESAT (établissement de service d’aide par le travail), les charcuteries et fromages de chèvre sont faits sur place grâce aux animaux de la ferme et le vin est celui du domaine.

Que du bio et du local dans l’assiette !

On aime leur cassolette de porcs de la Ferme accompagnée d'un écrasé de pommes de terre et de légumes du jardin ou encore les fleurs de courgettes farcies à la mousseline de lieu noir.

A cela s’ajoute un service sympathique et souriant, un bon rapport qualité-prix et un cadre reposant.

Le Grand Réal, une table à découvrir dans le Luberon !

Budget : Menu Déjeuner, entrée, plat, dessert, ¼ de vin, 16€.



Le Grand Réal à La Bastidonne

Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire
Vous avez une activité dans le Luberon ?

Inscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !

Inscrivez vous