Campings à Manosque

Découvrez une liste de campings à Manosque et ses alentours. N'hésitez pas à réserver dans l'un de ces campings pour passer de bonnes vacances dans le Luberon

Camping Flower La Rivière Saint maime

Au cœur du Parc Naturel du Luberon et à proximité des gorges du Verdon, Le Camping La Rivière vous accueille dans son écrin de verdure protégé.

Camping Le Colorado Rustrel

Vivez une expérience unique au Camping Le Colorado à Rustrel, niché au cœur des ocres du Luberon. Pour des vacances en tente, mobil home, ou hébergement atypique, au cœur de la nature.

Camping le Moulin à Vent Cucuron

Situé à mi chemin entre Cucuron et Ansouis entre champs de lavandes et vignes ce camping possède 80 emplacements dont 9 hébergements et 71 emplacements nus dans un parc arboré.

Venez passer des vacances mémorables dans le Luberon en réservant l'un de ces campings.

Manosque, nichée dans le Parc Naturel du Luberon, est une ville qui offre le charme d'un village provençal tout en bénéficiant des avantages d’une ville, la plus importante de son département. C'est la ville natale de Jean Giono, un lieu que l'écrivain a aimé au point de lui consacrer son œuvre. Avec ses quartiers anciens soigneusement restaurés, ses rues piétonnes et sa vieille ville, Manosque dévoile sa beauté millénaire, offrant un art de vivre serein et méditerranéen à ses 23 000 habitants. La ville regorge de trésors, entre jolies placettes, belles demeures et riche patrimoine architectural. Située en plein cœur des Alpes-de-Haute-Provence, à proximité des gorges du Verdon, Manosque a su conserver son charme médiéval tout en proposant un large éventail d'attraits touristiques, ce qui en fait une destination incontournable.



Découvrez en un peu plus sur la même commune :