Chambres d'hôtes à Cavaillon

Découvrez une liste de locations de chambres d'hôtes à Cavaillon et ses alentours. N'hésitez pas à réserver l'une de ces locations de vacances du Luberon

Mas de la Terre Cavaillon

Le Mas de la Terre vous propose des chambres et une table d'hôtes de charme entre l'Isle sur la Sorgue et Cavaillon, pour des vacances tout confort dans le Luberon.

Le Faré Tchanqué Cavaillon

Gîte 4 personnes et chambre d'hôte 2 personnes à Cavaillon dans le Luberon. Séjournez au Faré Tchanqué, maison de vacances avec piscine et climatisation.

Le 52 en Provence Robion

Séjournez dans le Luberon dans une de ces 2 chambres d'hôtes : la chambre Taupe pour 2 personnes ou la suite du 52 en Provence pour 4 personnes.

Bienvenue sur notre page dédiée aux chambres d'hôtes à Cavaillon et ses environs.

Nichée au pied de la montagne du Luberon, cette ville regorge de trésors à découvrir et son patrimoine historique et naturel est riche d'une vitalité toute provençale. La fameuse Colline Saint-Jacques dresse un écran de verdure autour de la ville, offrant une vue panoramique sur les paysages époustouflants des environs - des dentelles de Montmirail au Mont Ventoux. Cavaillon est également dotée d'un patrimoine architectural exceptionnel, avec entre autres une cathédrale, une synagogue unique en son genre et l'élégant Hôtel d'Agar. Et qui n'a pas entendu parler du célèbre melon de Cavaillon ? Outre son patrimoine historique et culinaire, la ville est un véritable paradis pour les amoureux de la nature, proposant un large éventail d'activités en plein air, telles que l'escalade et la randonnée.

Réservez dès maintenant l'une de nos locations de vacances à Cavaillon pour une immersion totale en Provence.



<