Chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue

Découvrez une liste de locations de chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue et ses alentours. N'hésitez pas à réserver l'une de ces locations de vacances du Luberon

La Chapelle sur la Sorgue L'isle sur la sorgue

Découvrez la Chapelle sur la Sorgue à L'Isle-sur-la-Sorgue, une élégante chambre d'hôtes du XVIIe avec piscine, jacuzzi et sauna, idéalement située pour explorer le Luberon.

Bienvenue sur la page des chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue, une charmante commune située entre Avignon et la vallée Nord du Luberon dans le département du Vaucluse.

Surnommée "la Venise Comtadine" pour ses nombreux canaux et ruisseaux, L'Isle-sur-la-Sorgue est réputée pour son atmosphère romantique et sa richesse architecturale.

En vous promenant le long des quais, vous pourrez apercevoir les maisons avec terrasses, témoins de son patrimoine architectural. La vieille cité abrite également de magnifiques édifices historiques et religieux, dont l'église Notre-Dame-des-Anges, classée monument historique et parmi les plus belles églises baroques de Provence. L'Isle-sur-la-Sorgue est aussi connue pour sa vie locale animée par des évènements festifs tels que le festival de la Sorgue en juillet, le corso nautique en été, le festival Trace de poète et le marché flottant en août. Prenez le temps de vous immerger dans l'atmosphère authentique de la commune en visitant ses nombreux commerces, antiquaires, boutiques de caractère et galeries d'art. Que ce soit pour un week-end ou un séjour plus long, L'Isle-sur-la-Sorgue vous offre un cadre exceptionnel pour vous détendre et savourer la dolce vita à la provençale.



<