Musées à Gordes

Découvrez les musées à visiter à Gordes en famille ou bien entre amis. Offrez vous un moment de partage et de découverte autour d'un patrimoine culturel et historique riche.

Les musées de Gordes offrent à leurs visiteurs de superbe moments de partage et de découverte. En effet une fois à l’intérieur, vous vous rendrez vite compte qu'un musée est le lieu idéal pour apprendre et découvrir de nouveaux sujets d’intérêt.

Situés sur des lieux d'exception, comme le musée du moulin du Bouillon (installé sur un site gallo romain ), les musées du village de Gordes sont des lieux de visite incontournables que nous vous invitons à découvrir.

Ils sont tous ouverts au public et proposent des visites guidées pour les groupes. N'hésitez pas à venir avec vos amis ou votre famille, car les musées de Gordes sont adaptés à tous les âges.

Le musée du Moulin des Bouillons permet un saut dans le temps à la découverte des méthodes anciennes de fabrication de l'huile d'olive, avec une grande collections d'objets et d'outils anciens.

Au musée du Vitrail, c'est toute l'histoire du verre et du vitrail que vous pourrez découvrir à travers des sculptures et des vitraux impressionnants.

Alors si vous chercher une activité culturelle à Gordes en famille ou entre amis, n'hésitez plus et rendez vous dans l'un de ces musées. Vous ne serez pas déçus.


Musée du vitrail
Musée du vitrail
Gordes 14

C'est toute l’histoire du verre et du vitrail, dans ses utilisations pratiques, esthétiques, artistiques mais aussi scientifiques, que ce musée offre aux yeux des visiteurs.

Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez
Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire