Château Turcan: Bastide Saint Philippe

Séjournez à la Bastide "Saint Philippe" du XVIIIème siècle au cœur du domaine viticole de Château Turcan: Piscine, terrain de volley, boulodrome, tennis, Musée des Arts et Métiers

Entourée d’oliviers dans une nature préservée typiquement provençale, la Bastide Saint-Philippe offre un cadre de détente idéal pour vos escapades en famille ou entre amis.

Au son des cigales dans le cœur du Luberon.

Vous découvrirez un lieu pittoresque aménagé autant pour le repos que pour les loisirs sportifs. Un style ancien authentique, rénové dans le respect des traditions et des matériaux, ce qui confère une âme singulière à ce lieu chargé d’histoire.

La Bastide est aménagée en deux unités mitoyennes:

La première, la plus authentique, offre quatre chambres, l'une avec SDB privative, les trois autres en enfilade disposant d'une SDB [la dernière dispose de deux lits simples de 70 x 180 idéale pour des enfants]. Au RDC se trouvent la cuisine, salon et salle à manger ainsi qu'un WC.

La seconde partie comprend deux chambres et SDB privatives, une cuisine et salon composée de deux clic-clacs et de sa petite SDB.

Terrasse en façade de 60 m2 plein sud avec vue sur le village d’Ansouis et son château

Terrasse Nord et Ouest à l’arrière avec table de ping-pong

Ne ratez pas la visite du Musée des Arts et Métiers de la Vigne et du Vin suivie d'une dégustation des vins du domaine !

Galerie photos Château Turcan: Bastide Saint Philippe

3-min.jpg
2-min.jpg
5-min.jpg
4-min.jpg
6-min.jpg
7-min.jpg
8-min.jpg
10-min.jpg
9-min.jpg
12-min.jpg
11-min.jpg
1-min.jpg
Musée Turcan.JPG
Turcan-236.jpg



Château Turcan: Bastide Saint Philippe

Adresse:1740 RD 56, Chateau Turcan

84240 Ansouis

Appelez nous Visitez notre site Ecrivez nous


Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire