Quelle ne fut pas la surprise des personnes qui tombèrent nez à nez avec d’étonnants monolithes en métal.
Cela dans 4 sites touristiques populaires du Luberon : au Colorado Provençal, au Village des Bories, à l’Etang de la Bonde et au Mourre nègre.
Ces apparitions soudaines nous rappellent fortement le monolithe aperçu le 18 novembre dernier dans les canyons de l’Utah. En effet, leur apparence semble être identique : un obélisque métallique, érigé à la verticale et mesurant environ 3 mètres de hauteur. Cette structure est par la suite également apparue en Californie, en Roumanie, au Pays-Bas et au Royaume-Uni, comme si elle se démultipliait pour apparaître petit à petit un peu partout dans le Monde.
Jusqu’ici, la thèse la plus logique et probable tendait à croire qu’il s’agissait d’œuvres d’arts disséminées par différents artistes aux quatre coins de la planète. Mais les nouvelles apparitions dans le Luberon contredisent cette théorie.
Pourquoi ? Car pour la première fois, un monolithe est apparu au milieu d’un plan d’eau et celui-ci s’est complètement asséché. Et oui, l’étang de la Bonde est complètement vide, un phénomène extraordinaire et très inquiétant.
Les spécialistes commencent à se demander si ces étranges sculptures ne sont pas, finalement, un signe d’une forme de vie extraterrestre.
Un article rédigé par Avril Fish.
Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...
CommandezBons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !
S'inscrireInscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !
Inscrivez vous