Envie de vélo

Partez sur les routes du Luberon en vélo ou vélo électrique durant une journée au départ de Cavaillon. Passez par le musée de la lavande et les petits villages du Luberon.

Au départ de Cavaillon, en VTC ou VTC électrique partez pour une journée sur les routes du Luberon. Au rendez-vous petit villages perchés, paysages enchanteurs, et produits du terroir.

  • Sur votre route visitez le Musée de la lavande à Coustellet

Fleur emblématique de la Provence, venez découvrir tous ses secrets dans un musée qui lui est consacré. La famille Lincelé, producteurs de lavande fine, partagera sa passion pour la vraie lavande de Provence avec eux. Senteurs, histoires, anecdotes laissez vous envoutant par l'Or Bleu. 

Il sera ensuite l’heure du déjeuner (voire fiche suggestions).

L’après-midi repartez sur les routes pour continuer votre exploration des petits villages typiques du Luberon, avant un retour à Cavaillon en fin de journée.

Pour agrémenter votre journée, notre équipe vous propose ses « coups de cœur » (restaurants, stops photo, produits du terroir).

mis à jour le 28/06/2022 par Luberon.fr

Ce contenu vous-a-t-il été utile ?

Réservez vite votre activité dans le Luberon!
Vous êtes en vacances dans le Luberon ? Nous avons sélectionné pour vous toutes les activités des Offices du Tourisme : Destination Luberon Coeur de Provence, Isle Sur la Sorgue Tourisme et Pays d'Apt Luberon !

Dans la même catégorie..

Mystères d'Halloween 2022 à Gordes dans le Luberon
Pour halloween, parcourez les ruelles sombres du village de Gordes au cours d'une visite guidée organisée par l'office de tourisme Luberon Cœur de Provence.