La Roselière

Gîte d'étape municipal de Mérindol, pour une nuit ou un court séjour dans le Luberon, de 1 à 21 personnes durant toute l'année: idéal pour randonneurs et cyclistes.

La Roselière accueille, au meilleur prix, les randonneurs, cyclistes, vététistes pour une étape conviviale et gourmande à Mérindol.

Ses 2 dortoirs peuvent accueillir jusqu'à 18 personnes. Un couple préfèrera l'intimité du studio 2/3 personnes. Literies à mémoire de forme et mesures d'hygiène spécifiques anti-COVID.

Formules de pension complète, demi-pension ou petit-déjeuner. Possibilité également d'y séjourner en gestion libre (cuisine équipée à votre disposition).

La Roselière permet également des week-ends festifs (21 personnes maxi.) pour des cousinades, fêtes de famille et repas associatifs en toute tranquillité, dans une grande salle à manger, sans se soucier d'un couvre-feu ou autre alcootest.

Ouvert toute l'année

Galerie photos La Roselière

Retrouvez dans le même village...

Gîtes à Mérindol


La Roselière

Adresse: 15 chemin des Rousseaux

84360 Mérindol

Appelez nous Visitez notre site Ecrivez nous

Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire
Vous avez une activité dans le Luberon ?

Inscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !

Inscrivez vous