Opéra au coucher de soleil - Les Noces de Figaro

partage(s) sur Facebook

La 7e édition du Festival Lyrique d’Oppède-le-Vieux se tiendra du 22 au 26 août 2023 dans le magnifique village du Luberon.

Ce festival unique en Provence offre des soirées d’opéra et un concert dédié aux jeunes talents, inspirés par la commedia dell’arte.

Le directeur artistique et musical, Cyril Diederich, poursuit sa passion pour l’opéra en organisant les Concerts au coucher de soleil à Oppède-le-Vieux pour un public varié. Après Don Giovanni et Cosi fan tutte, cette 7e édition présentera les Noces de Figaro de Mozart et Da Ponte, interprétés par de jeunes chanteurs talentueux accompagnés de musiciens de l’Opéra de Paris et des orchestres de Radio France.

Le cadre enchanteur du vieux village d’Oppèdes accueillera 3 représentations d’opéra au crépuscule, tandis que la Collégiale Notre-Dame Dalidon sera le lieu d’un concert dédié aux jeunes talents découverts lors de concours nationaux et internationaux.

mis à jour le 04/10/2023 par Luberon.fr

Ce contenu vous-a-t-il été utile ?


Public: Tous public
Commune: Oppède-le-Vieux
Thème: Concert
Jour(s): Les 22/08, 23/08 et 24/08/2023

Activité:

Durée : 2h30
Heure de début: 20h30
Rendez-vous: Place de la Croix, Oppède-le-Vieux

Dans la même catégorie..

Billet 1 jour Au Parc Spirou
Bienvenu au parc Spirou Provence. Spirou et ses amis vous ouvrent les portes de leur univers pour y vivre des émotions, des sensations et faire le plein de souvenirs.

Réservez vite votre activité dans le Luberon!
Vous êtes en vacances dans le Luberon ? Nous avons sélectionné pour vous toutes les activités des Offices du Tourisme : Destination Luberon et Pays d'Apt Luberon !