3 choses à savoir lorsque l'on réserve un Camping

Le camping c’est toute une institution, un art de voyager. C'est aussi une astuce pour passer des vacances moins chères. Voici quelques points à savoir avant de partir en Camping dans le Luberon.

Partages sociaux depuis Facebook


8 partage(s)

1. Réservez votre camping en Luberon en avance

Il est bien évident que pour un séjour en pleine saison, il vous faudra réserver votre emplacement au camping à l'avance. Les grandes destinations comme le Luberon affichent souvent complet en haute saison (Juillet et Aout) .

2. Acompte ou Arrhes

A la réservation, il vous sera demandé soit des Arrhes soit un acompte (proportionnel ou pas à la durée du séjour en camping). Le versement d'Arrhes permettent de revenir sur l'engagement de la part du client comme du professionnel. L'acompte lui vous oblige à verser la totalité de la location en cas de renoncement.

3. Connaître les activités sur le camping et autour

Pour ne pas passer son temps à se déplacer, vous pouvez profiter des animations et des activités proposées par le camping ou par des prestataires autour du camping. Donc il vaut mieux se renseigner au préalable auprès du gérant du camping. 






3 choses à savoir lorsque l'on réserve un Camping


Réservez vite votre expérience dans le Luberon!
Vous désirez découvrir notre région grâce à des expériences ludiques et enrichissantes ? Vous êtes au bon endroit !
Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez
Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire