Au cœur d un parc de 6 hectares boisé de chênes vert et blanc , le camping sous les étoiles vous accueille dans un espace de verdure et de calme typique Luberon.
Le nouveau camping de St Michel L Observatoire situé contre le centre astronomique vous acceuille dans un espace de verdure et de calme.
Sur la route du tour du Luberon et des alpes , à 1h15 du Verdon, de la mer, du mont Ventoux et des Hautes Alpes, le camping est un un endroit privilégié pour visiter notre région.
Lieux de halte pour les cyclistes, motards, randonneurs équestres ou pédestres, nous proposons des emplacements pour tentes, camping-cars et des logements insolites tel que 1 Géopod et des tentes autraliennes.
A coté du centre astronomique de st Michel l observatoire, le restaurant Le 100 Etoiles du Camping sous les étoiles vous accueille dans un cadre typique du Luberon et vous propose une cuisine traditionnelle . Ouvert à tous .
Notre restaurant " Le 100 Etoiles" vous proposera des repas matin, midi et soir .
Tel 04 92 75 89 38 ou 06 08 77 14 81
Ce contenu vous-a-t-il été utile ?
Dans la même catégorie..
Camping Arc-en-Ciel à Roussillon dans le Luberon
Envie de vacances sous le soleil de Provence, dans le Luberon. Nous vous proposons diverses locations climatisées ou non dans notre camping au cœur des ocres de Roussillon.
Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...
CommandezBons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !
S'inscrire