6 hectares de quiétude en vignes, oliviers, amandiers et chênes verts vous invitent à la flânerie...au milieu du Parc Naturel Régional du Luberon.
En haut d'un vieil escalier de pierres privatif, vous découvrirez les 45 m² de la chambre les Amouriés, entièrement rénovée.
Pour 2 personnes avec nos meubles de famille, lin et peintures à la chaux. Chambre avec lit 160 et son joli coin salon Empire, grande douche à l'italienne en béton ciré.
Chambre décorée sur le thème des oiseaux....
Pour 2 personnes, entrée privative de plain pied. Ambiance cosy, lin et peintures à la chaux. Salle d'eau avec douche spacieuse.
NDLR : les tarifs et les périodes peuvent changer à tout moment, nous vous conseillons de vous les faire confirmer avant réservation par le propriéraire du bien à la location.
Nous sommes ouverts toute la saison et demi-saison : 80€/90€ la nuitée. Nos petits déjeuners (compris dans le prix) sont généreux et faits-maison. Sans Gluten et sans Caséine sur demande.
Hélas, les animaux ne sont pas appréciés par notre petite fox-terrier en liberté...
Pour vos moments de farniente, vous vous détendrez à la piscine et sur la terrasse-solarium, à l'ombres des mûriers, en admirant le vol des guêpiers multicolores.
Magnifique panorama dégagé, entre Sainte Victoire et Luberon.
Départ du Jas vers Cucuron à 1 petit km, randonnées dans le Grand Luberon, ses châteaux et villages perchés.
Des balades oenologiques et de nombreux festivals de musique sont à portée de mains. Et puis...Lourmarin et Camus, Manosque et Giono, Aix et la Sainte Victoire chère à Cézanne, Avignon et son Festival de théâtre, sans oublier les calanques de Cassis et Marseille à moins d'une heure !
A bientôt !
Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...
CommandezBons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !
S'inscrireInscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !
Inscrivez vous