Chambre d'hôtes Maison Weiser à Roussillon en Luberon

La Maison Weiser propose une location vacances acceptant les animaux domestiques et dotée d'une terrasse, à 600 mètres du sentier des ocres de Roussillon.

Installée à Roussillon, à 600 mètres du sentier des ocres, La maison Weiser vous propose un hébergement de qualité. Une très belle chambre d’hôtes dans cette belle maison ancienne de Roussillon, dominant la vallée et les carrières d’ocres. Perchée sur le sommet d’un des plus beaux villages du Luberon, très touristique.

Cette chambre d'hôte a été reconstruite sur les ruines d’un château gothique. Elle possède possède deux chambres magnifiques et chaleureuses. Vous apprécierez la vue imprenable sur les falaises d’ocre et les villages de Bonnieux, Lacoste et Gordes.
L'une des chambres possède une cheminée en état de marche. Quel bonheur que de pouvoir s'endormir au pied d'un feu de cheminée ! très romantique. Grande terrasse privative, avec un spa sur la terrasse viennent rajouter à la qualité de cette chambre d'hôte. 

Les propriétaires sauront vous accueillir de manière courtoise et très gentille. L’hôtesse, est psychothérapeute,saura vous faire vivre l'histoire de la maison et de sa reconstruction. Un luxe simple et de bon goût, meubles anciens de qualité et décoration sobre donnent à l’ambiance un coté douillet


Retrouvez dans le même village...

Chambres d'hôtes à Roussillon


Chambre d'hôtes Maison Weiser à Roussillon en Luberon

Adresse:Place Pignotte/ Rue de l'Eglise

84220 Roussillon


Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire