Top 5 des sites touristiques les plus visités sur Luberon.fr en 2015

Il existe certains lieux touristiques dans le Luberon, que notre communauté adore ! Voici la liste des 5 lieux que nous avons diffusé en 2015 et que vous avez adoré !

Voici la liste des 5 sites touristiques les plus visités dans le Luberon en 2015.

1.Abbaye Notre dame de Sénanque

Sans grande surprise, c'est l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque qui se trouve à l’entrée de Gordes, considéré comme l’un des plus beaux villages de Provence, qui prend la première place de ce classement 2015. 

Abbaye notre dame de sénanque

2. Le village des Bories

Le village des Bories est un site historique situé à l’entrée de Gordes, dans le Luberon. Les Bories sont des cabanes provençales de pierre sèche. C'est un lieu touristique que vous adorez ! 

Village des bories

3. Le Pont à coquille de Bonnieux

Sur Luberon.fr, vous êtes sans doute des fans d'architecture insolite et historique ! c'est pourquoi vous avez tous beaucoup aimé le pont à coquille de Bonnieux. C'est pendant une balade le long de l'Aiguebrun que vous pourrez admirer cet édifice.

 Pont à coquille

4. Les mines de Bruoux

Les mines d'ocre de Bruoux sont situées sur la commune de Gargas. Incontournables, insolites et uniques au monde, les mines d'ocre de Gargas sont à visiter absolument pour vos vacances dans le Luberon.

Mines de bruoux

5. Le château de Lourmarin

Le château de Lourmarin est l'un des lieux touristiques les plus prestigieux du Luberon en Provence. Découvrez un château exceptionnel à visiter absolument! 

Chateau Lourmarin

 



Top 5 des sites touristiques les plus visités sur Luberon.fr en 2015

Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire
Vous avez une activité dans le Luberon ?

Inscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !

Inscrivez vous