Le jardin public d'Apt

Publié le 09/12/2014 - Mis à jour le 22/07/2015 - Forêt, parcs et jardins à Apt

Le jardin public d'Apt offre un lieu tranquille, écrin de verdure où vos enfants pourront s'amuser à l'ombre. Parfait pour flaner après un bon repas !


405
Le jardin public d'Apt

Le jardin public d'Apt est un terrain enclos, paysagé et planté destiné à la promenade ou à l’agrément du public.

Écrin de verdure très apprécié lors des chaudes journées estivales, le jardin public d’Apt a été conçu en 1903 comme une escapade de verdure au milieu de la ville et de ses activités.

Pour une promenade, une sieste ou un pique-nique, ce jardin est une véritable invitation au voyage et à la rêverie. Au détour d’un sentier ombragé, on ne compte plus les fontaines et les petites grottes qui ponctuent le paysage et qui confèrent à ce jardin un charme inégalé. Pour un moment en famille, ou bien pour flaner après un bon repas entre amis, rien de tel que de se promener dans ce parc public situé dans le centre ville d'Apt.

On y retrouve des étudiants préparant leur cours, des retraités se promenant, de jeunes parents et leurs enfants. Lycéens, étudiants, travailleurs en pause s'y restaurent le midi. Des musiciens ou des acteurs de théâtre profitent de cet espace pour répéter.

Chaque été, habitants et visiteurs se rassemblent sur ses pelouses pour des concerts de musique du monde en plein air.


Laissez nous un petit commentaire


Ce qui pourraît vous intéresser

Le jardin public d'Apt 405

Sites touristiques à Apt

Le jardin public d'Apt offre un lieu tranquille, écrin de verdure où vos enfants pourront s'amuser à l'ombre. Parfait...




Espace client