Gîtes du Luberon acceptant les animaux

Trouvez un gîte parmi nos offres de locations qui accepte votre ou vos animaux de compagnie pendant votre séjour dans le Luberon.

Certains gîtes dans le Luberon acceptent les animaux sans problème. Si les petits "gabarits" sont plus facilement acceptés, pour les gros chiens renseignez vous impérativement avant de confirmer votre réservation.

 

Les vacances c'est fait pour tout le monde ! Les animaux de compagnie, surtout les chiens, adorent passer les vacances avec leurs maîtres.

Comment s'organiser ?

Il n'est pas compliqué de séjourner dans le Luberon avec son animal familier. De plus en plus de gîtes acceptent de les accueillir, surtout quand ils disposent d'un extérieur.

Pour emmener son chat ou son chien en vacances dans un gîte du Luberon, il suffit de le demander préalablement au propriétaire.

Ce dernier vous questionnera très certainement sur le niveau de sociabilité et d'éducation de votre compagnon à quatre pattes. Dans la plus part des cas il acceptera de l'héberger en vous demandant de respecter certaines règles propres à sa location saisonnière.

Articles que vous aimerez

Gîtes du Luberon acceptant les animaux

Points d'intérêts en lien avec "Gîtes acceptant les animaux"

Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire
Vous avez une activité dans le Luberon ?

Inscrivez vous sur Luberon.fr Soyez enfin visibles !

Inscrivez vous