L'Isle-sur-la-Sorgue: déco, design, galerie d'art

La commune de l'Isle-sur-la-Sorgue accueille un nombres important d'artistes et d'artisans d'art en tout genre. Galeries d'art et boutiques de décoration vous y attendent.

S'y rendre

Me rendre vers ce point d'intérêt

    À l'Isle-sur-la-Sorgue, les boutiques de décoration et les galeries d'art sont nombreuses et offrent une multitude de produits et de services. Les boutiques de décoration proposent des meubles, des objets de décoration, des tissus, des papiers peints, etc., tandis que les galeries d'art exposent et vendent des œuvres d'art, comme des tableaux et des sculptures.

    La ville compte de nombreuses boutiques de déco et de galeries d'art car c'est une ville touristique et très fréquentée. L'Isle-sur-la-Sorgue est surtout réputée pour être la capitale de l'art et de la décoration en Provence . En effet, on y trouve plus de 300 Antiquaires et Brocanteurs. Dans les boutiques de décoration et les galeries d'art, on trouve souvent des objets anciens et de seconde main, mais aussi des créations originales réalisées  par des artistes locaux.

    Les boutiques de décoration et les galeries d'art sont ouvertes toute l'année. Les prix des produits varient selon les matériaux utilisés, leur rareté et leur popularité.


    Les boutiques de décoration et les galeries d'art sont des endroits idéaux pour trouver des idées de cadeaux, des objets uniques et originaux. Ils sont également parfaits pour décorer son intérieur ou pour investir dans l'art.


    Si vous êtes à la recherche de meubles ou d'objets de décoration, n'hésitez pas à visiter les boutiques de décoration et les galeries d'art de l'Isle-sur-la-Sorgue. Vous y trouverez certainement ce que vous cherchez.






    mis à jour le 28/11/2023 par Luberon.fr


    Ce contenu vous-a-t-il été utile ?





    Réservez vite votre activité dans le Luberon!
    Vous êtes en vacances dans le Luberon ? Nous avons sélectionné pour vous toutes les activités des Offices du Tourisme : Destination Luberon et Pays d'Apt Luberon !

    Dans la même catégorie..

    Mur de la peste dans le Luberon - pierres sèches
    Le mur de la peste a été érigée lors de la grande peste de Marseille en 1720 pour se protéger des fuyards de l'épidémie. C'est un rempart sanitaire.

    Robion dans le Luberon : tourisme et vie locale
    A deux pas de Cavaillon et de Fontaine-de-Vaucluse, Robion est un charmant village provençal qui surplombe majestueusement la vallée du Grand Luberon.

    La Muse, centre d'évocation de l'histoire vaudoise
    Siège de l'Association d'études Vaudoises et Historiques du Luberon, la Muse regroupe la documentation concernant l'histoire de cette minorité religieuse dans le Luberon, les Monts de Vaucluse, en Europe (Allemagne, Italie...), Afrique du Sud et Amérique.

    Commandez vos brochures

    Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

    Commandez
    Newsletter

    Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

    S'inscrire