Balade autour de l'étang de la Bonde

Dans le sud du Luberon, l'étang de la Bonde vous offre à la fois le plaisir de la randonnée et les joies de la baignade. Cette randonnée est magnifique.

Partages sociaux depuis Facebook


197 partage(s)

Profitez bien de cette randonnée à l'étang de la Bonde, entre fraicheur et farniente, elle ravira tous les types de randonneurs !
Cette courte balade permet de contempler les eaux turquoise de ce vaste bassin artificiel…mais qui a l’air très naturel… et la campagne alentour très protégée

Cette balade est classée facile et peut donc tout à fait être programmée avec des enfants. Elle fait le tour complet de l'Etang. Une fois que votre balade est terminée, place aux plaisirs nautiques ! Au pied du Mourre Nègre, entouré de pins d'Alep, le plus grand plan d'eau du Luberon invite à la baignade, mais aussi à la pêche.

L'élagage des arbres a permis l'implantation de plages ensoleillées. Et si la randonnée n'a pas trop fait souffrir vos mollets, les environs sont aussi propices à la balade, à la découverte par exemple du château et de son domaine viticole.

A savoir qu'il existe un camping qui longe l'étang et qui offre de très belles prestations. A très bientôt dans le Sud Luberon.




Ce contenu vous-a-t-il été utile ?



Balade autour de l'étang de la Bonde

Appelez nous Ecrivez nous


Réservez vite votre expérience dans le Luberon!
Vous désirez découvrir notre région grâce à des expériences ludiques et enrichissantes ? Vous êtes au bon endroit !
Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez
Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire