Marché de Oppède

Découvrez le marché d’Oppède dans le Luberon. Tous les samedis matins de 8h à 13h, vous y trouverez un grand nombre d’étals avec des produits du terroir local…

Centre Ville
84580 Oppède

Page mise à jour le 12/12/2021

Oppède est connu pour son marché qui a lieu tous les samedis matin de 8h à 13h. Les producteurs locaux sont responsables de la création de ce marché hebdomadaire avec des produits agricoles tels que du fromage, de la viande, etc... ; cependant, d'autres vendeurs ont également commencé à participer comme des vignerons (vendeur de vin), des boulangers, etc.

Le marché d'Oppède est un superbe prétexte pour découvrir ce superbe village du Luberon. Une fois vos courses faites ou bien juste avant, profitez en pour vous balader dans le village et découvrir ainsi le parfum si particulier de l'art de vivre à la Provençale.

Découvrez OPPEDE (84580) sur Luberon.fr

En collaboration avec

Destination Luberon Monts de Vaucluse

Votre office de tourisme Destination Luberon Monts de Vaucluse pour préparer vos week-ends et vacances

+33 04 90 71 32 01

Visitez leur site

Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

Marché de Cadenet
Marché de Cadenet

Découvrez le marché de Cadenet qui a lieu tous les lundis matins de 8h à 13h – Les producteurs locaux vous y attendent pour vous faire découvrir leur production.

Marché de Cheval Blanc
Marché de Cheval Blanc

Profitez du marché de Cheval Blanc qui a lieu tous les mercredis matin. Remplissez votre panier de bons produits du terroir local.

Marché de Beaumont de Pertuis
Marché de Beaumont de Pertuis

Tous les mercredis et samedis matins, vous trouverez sur le marché de Beaumont de Pertuis, des forains qui proposent les meilleurs produits de la région du Luberon

Marché d'Apt
Marché d'Apt

Chaque samedi matin la ville d'apt s'anime intensément gràce à son marché. Si toutes les villes de provence ont leur marché, celui d'apt est exceptionnel.

Hébergements à Oppède

Venez découvrir les différents Hébergements dans le village de Oppède et ses alentours.