Découverte Art & Vin en side-car au Château Bonisson

À l’occasion de l’événement "Vignobles en Scène", découvrez le Château Bonisson et le Domaine Tour Campanets lors d’une journée : visites, dégustations et balades en side-car avec La Belle Échappée, au cœur des vignobles provençaux !


Adresse: 177 Route Des Mauvares 13840 Rognes

Page mise à jour le 28/09/2026 - 0 avis - Soyez le premier à donner votre avis

Période

Le 17/10/2026

Source

Provence Tourisme / Office Municipal de Tourisme de RognesDatatourismeDernière modification :03/10/2026

À l’occasion de l'événement "Vignobles en Scène", le Château Bonisson et le Domaine Tour Campanets vous invitent à découvrir leurs domaines autrement.

Au programme : une journée entre vignobles, dégustations et balade en side-car avec La Belle Échappée. Les participants partiront du Château Bonisson à bord d’un side-car pour rejoindre le Domaine Tour Campanets, où une dégustation de vins les attendra. Retour en side-car direction le Château Bonisson pour découvrir le Bonisson Art Center et profiter d’une nouvelle dégustation de vins

Une expérience originale et conviviale pour découvrir deux domaines viticoles, leurs vins et les paysages de Provence.

Départs en side-car toutes les 30 minutes de 11h30 à 16h30.

Places limitées. Sur réservation en ligne et selon les disponibilités sur place
Les enfants sont acceptés à partir de 5 ans

Dormir proche de ce point d'intérêt


Page mise à jour le 28/09/2026




Restaurant du moment
Le Dix'VinCadenet

Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

Boostez votre visibilité dans le Luberon

Rejoignez le 1er média touristique du territoire. 1 Million de visiteurs par an cherchent ici leur prochaine expérience.

Rejoignez Luberon.fr
<