Marché de La Brillanne

Le marché Bio de La Brillanne se tient tous les vendredis de 16h à 19h d'Avril à Septembre et 15h à 18h d'Octobre à Mars. Découvrez ce marché hebdomadaire des Alpes de Haute Provence.


Adresse: Centre ville 04700 La Brillanne

Page mise à jour le 21/05/2025 - 0 avis - Soyez le premier à donner votre avis

Tous les vendredis de 16h à 19h d'avril à septembre et de 15h à 18h d'octobre à mars, découvrez ce marché hebdomadaire des Alpes de Haute Provence.

Le Marché de La Brillanne se tient chaque semaine le vendredi sur la place du Bon accueil (Route des Alpes). Donc, si vous prévoyez un voyage dans les Alpes de Haute Provence, ce marché hebdomadaire est à ne pas manquer.

Ce marché traditionnel est depuis 1998, un lieu de rencontre entre producteurs, commerçants, artisans locaux et grand public. De nombreux étals vous permettront de découvrir les produits du terroir local. Les produits de Haute Provence sont exposés : miel de lavande, olives, huile d'olive, charcuteries, poissons..

La spécificité de ce marché, c'est qu'il est en grande majorité Bio, en effet au moins 90% des produits sont biologiques. Ce n'est pas moins de 12 agriculteurs bio du département qui vous y attendent.

Le marché est également réputé pour sa qualité, alors venez le découvrir !

Dormir proche de ce point d'intérêt


Page mise à jour le 21/05/2025

Théo Ruiz
Théo RuizResponsable publication

Théo est originaire du sud Luberon, il a la chance de travailler chaque jour...

avec la participation de :Bastien Renaut RédacteurGaël Minier Contributeur
Recommandations :

Les personnes qui ont consulté cette page ont aussi consulté :




Restaurant du moment

Découvrez LA BRILLANNE (04700) sur Luberon.fr


Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

Marché de ManosqueManosque
Marché de Manosque

Le marché hebdomadaire de Manosque se tient tous les samedis de 08h à 13h sur la place de l'hôtel de ville. Découvrez les produits du terroir local sur un marché haut en couleurs.

Marché de MirabeauMirabeau
Marché de Mirabeau

Le marché de Mirabeau se tient tous les jeudis matins de 8h à 12h. Vous y découvrirez des produits du Luberon, légumes, charcuterie, fromages etc.

Marché de MaubecMaubec
Marché de Maubec

Tous les dimanches matins de 8h à 13h, découvrez le marché de Coustellet à Maubec. Marché où vous trouverez des produits locaux sur de nombreux étals provençaux.

Marché de GordesGordes
Marché de Gordes

Le marché hebdomadaire de Gordes à lieu le mardi matin de 8h à 13h, c'est l'un des plus populaires du Parc Naturel Régional du Luberon.

Boostez votre visibilité dans le Luberon

Rejoignez le 1er média touristique du territoire. 1 Million de visiteurs par an cherchent ici leur prochaine expérience.

Rejoignez Luberon.fr
<