Le château de Lacoste, vu du ciel

Découvrez le château de Lacoste ayant appartenu au Marquis de Sade et à Pierre Cardin, grâce à cette vidéo réalisée en drone depuis le ciel.

Partages sociaux depuis Facebook


164 partage(s)

A flanc de colline, surplombant la vallée du Calavon, le château de Lacoste est un site incontournable du Luberon qui est classé Monument historique.

Construit au début du XIème siècle, il a autrefois appartenu au Marquis de Sade, et fût par la suite en grande partie détruit lors de la Révolution. Ce n’est qu’à partir du milieu du XXème siècle, que le château de Lacoste commence à être restauré. Aujourd’hui, il est possible de visiter le château lors de certaines périodes, vous pouvez également toute l’année découvrir ses terrasses qui offrent un panorama imprenable sur les Monts de Vaucluse et le Luberon.

C’est vu du ciel que nous vous proposons de contempler le château et ses alentours grâce à une vidéo réalisée par AFZDrone – Découvre la Provence.




Ce contenu vous-a-t-il été utile ?



Le château de Lacoste, vu du ciel


Réservez vite votre expérience dans le Luberon!
Vous désirez découvrir notre région grâce à des expériences ludiques et enrichissantes ? Vous êtes au bon endroit !
Commandez vos brochures

Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez
Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire