Randonnée dans les gorges de Régalon

Carnets de rando nous emmène, au travers de cette vidéo, randonner dans les gorges de Régalon. Suivons le guide dans cet univers merveilleux.

5 avis - Laissez votre avis
Page mise à jour le 30/05/2024

Randonnée dans un canyon aux passages étroits, formé il y a plus de 6 millions d'année. Possible en famille, mais difficile pour les plus petits.

Parcours déconseillé par temps de pluie et d'orage.

Découvrez les Gorges de Regalon, randonnée très spectaculaire !  le canyon est très étroit, certains passages obligent à s'aider des mains, et attention aux rochers mouillés. A la sortie du canyon, vous pouvez faire une boucle par l'est ou par l'ouest.

Pour en savoir plus sur les Gorges de Regalon


Vous aimerez aussi

Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

Via Ferrata de Cavaillon
Via Ferrata de Cavaillon

Découvrez la Via Ferrata de Cavaillon, parcours original qui vous permettra de découvrir paysages et reliefs si particuliers des falaises de Cavaillon

Randonnée sur la colline Saint Julien dans le Luberon
Randonnée sur la colline Saint Julien dans le LuberonLa bastidonne

Cette randonnée fait découvrir les alentours de la Bastidonne dans le Sud du Luberon. La colline Saint Julien offre des paysages de nature magnifique.

Visites guidées du Colorado provençal
Visites guidées du Colorado provençal

Offrez vous une visite guidée d'exception au Colorado provençal à Rustrel qui est probablement l'un des plus beaux sites touristiques du Luberon en Provence.

Randonnée des crêtes du Luberon
Randonnée des crêtes du LuberonMontjustin

La piste des crêtes du Luberon relie Céreste à Montjustin en 20 km avec un dénivelé de 500 m. C’est une longue balade de 6 h 30 à travers le grand Luberon, qui part de l’église de Céreste par la D31, route de Vitrolles.