L'hôtel Dongier à l'Isle-sur-la-Sorgue.

L'hôtel Dongier est une ancienne auberge du XVIIe siècle de L'Isle-sur-la-Sorgue où se trouvent aujourd'hui 30 antiquaires proposant leur expertise et de nombreux objets.

15, Esplanade Robert Vasse
84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

Page mise à jour le 31/05/2024

A L'Isle sur la Sorgue, l'hôtel Dongier regroupe des antiquaires proposant des meubles anciens datant du XVIe au XXe siècles, de l'art religieux, des tableaux, des poteries, des trésors, des objets d'art et de design.

Autrefois une auberge, l'Hôtel Dongier Antiquités est désormais une galerie d'antiquités. Elle est située au cœur de l'Isle-sur-la-Sorgue, ville réputée pour ses brocantes et ses nombreux antiquaires, et permet de trouver facilement une multitude d'objets plus ou moins rares pour décorer votre maison, votre jardin, ou simplement pour agrandir votre collection.

L'hôtel Dongier, une galerie d'antiquités à l'Isle-sur-la-Sorgue.

Dans une grande auberge du XVIIe siècle, à l'ombre des jardins, 30 antiquaires vous attendent pour partager leur passion pour les objets d'époque, vous apporter leurs conseils et leur expertise. Ils vendent des meubles anciens, des objets design, de l'art religieux, des miroirs, des bronzes, des tableaux, des poteries, et toutes sortes de trésors et d'objets d'art des siècles passés.

L'Hôtel Dongier est ouvert toute l'année du jeudi au dimanche, et de 10h à 19h. C'est plus qu'un simple regroupement d'antiquaires, c'est un véritable lieu d'échange autour des antiquités.

Découvrez L'ISLE-SUR-LA-SORGUE (84800) sur Luberon.fr

Découvrez en un peu plus sur L'Isle-sur-la-Sorgue : Gîtes à L'Isle-sur-la-Sorgue, Chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue,

Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

De l'Art au Jardin
De l'Art au JardinL'isle sur la sorgue

Découvrez De l'Art au Jardin dans le Vaucluse : un concept mêlant art monumental et nature pour transformer votre jardin en musée. Visitez, admirez et investissez dans des œuvres d'exception.

Le Village des Antiquaires de la Gare
Le Village des Antiquaires de la GareL’isle-sur-la-sorgue

Le Village des Antiquaires de la Gare à l'Isle-sur-la-Sorgue est le plus vieux village d’antiquaires crée en 1978, où une quarantaine de marchands vous accueillent chaleureusement et vous présentent leurs objets d’exception.

Fondation Blachère
Fondation BlachèreBonnieux

Si vous séjournez à proximité de Bonnieux, n’hésitez pas à faire une halte à la Fondation Blachère, et découvrir de superbes expositions d'art contemporain d'Afrique.

<