
L'Isle-sur-la-Sorgue
372 partages
Situé aux abords de la gare de l'Isle-sur-la-Sorgue, le village des antiquaires est le lieu idéal pour acheter ou vendre des objets anciens au sein de ses nombreuses boutiques
Le Village des Antiquaires de la Gare à l'Isle-sur-la-Sorgue se trouve dans une ancienne filature du XIXe siècle, il a été le premier village d’antiquaire à être créé à l’Isle-sur-la-Sorgue, en 1978.
Il y a une centaine de magasins et boutiques qui vendent des objets anciens et rares. Les galeries sont ouvertes du vendredi au lundi, et à partir du jeudi d’avril à octobre.
Les objets qui se trouvent dans les magasins du Village des Antiquaires de la Gare à sont généralement des meubles anciens, des tableaux, des livres rares, des bijoux anciens, etc. Certains magasins vendent également des objets plus modernes, mais qui ont une valeur sentimentale ou historique.
Les prix des objets dans les magasins du Village des Antiquaires de la Gare peuvent être assez élevés, car ils sont rares et anciens, ce qui est un gage de qualité. Cependant, il est possible de trouver des objets à des prix plus raisonnables si on sait où chercher, donc il vaut la peine de se renseigner avant de faire un achat.
Vous recherchez un objet en particulier ? N’hésitez pas à demander des conseils directement auprès des antiquaires qui pourront vous diriger vers d’autres vendeurs pouvant répondre à vos besoins.
En général, le village des antiquaires de la gare est un endroit tranquille et agréable, où il est possible de trouver des objets rares et intéressants. C'est une bonne destination si vous aimez les antiquités, que vous ne voulez pas perdre de temps à chercher différentes boutiques à travers les rues de l’Isle-sur-la-Sorgue, et que vous cherchez à acheter quelque chose de spécial.
Ce contenu vous-a-t-il été utile ?
Dans la même catégorie..
Musée du Moulin des Bouillons à Gordes dans le Luberon
Le Musée du Moulin des Bouillons permet de découvrir une collection d'outils et de techniques anciennes utilisés pour la fabrication de l'huile d'olive.
Village de Lagnes entre monts de Vaucluse et Luberon
Lagnes est un village situé dans le parc naturel régional du Luberon bien que se trouvant dans la vallée de la Sorgue, au pied des Monts-de-Vaucluse.
La Royère, Huile & Vin - Musée de l'Huile d'Olive
Un nouveau lieu agréable et moderne, en Luberon, pour découvrir l’huile d’olive made in Vaucluse, des vins en AOP et autres petites surprises dans le respect d’une agriculture BIO !
Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...
CommandezBons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !
S'inscrire