Le village des antiquaires de la gare à L'Isle-sur-la-Sorgue

Situé aux abords de la gare de l'Isle-sur-la-Sorgue, le village des antiquaires est le lieu idéal pour acheter ou vendre des objets anciens au sein de ses nombreuses boutiques

84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

Page mise à jour le 21/05/2024

Découvrez L'ISLE-SUR-LA-SORGUE (84800) sur Luberon.fr

Le Village des Antiquaires de la Gare à l'Isle-sur-la-Sorgue se trouve dans une ancienne filature du XIXe siècle, il a été le premier village d'antiquaire à être créé à l'Isle-sur-la-Sorgue, en 1978.

Il y a une centaine de magasins et boutiques qui vendent des objets anciens et rares. Les galeries sont ouvertes du vendredi au lundi, et à partir du jeudi d'avril à octobre.

Des objets anciens ou modernes, à tous les prix

Les objets qui se trouvent dans les magasins du Village des Antiquaires de la Gare à sont généralement des meubles anciens, des tableaux, des livres rares, des bijoux anciens, etc. Certains magasins vendent également des objets plus modernes, mais qui ont une valeur sentimentale ou historique.


Les prix des objets dans les magasins du Village des Antiquaires de la Gare peuvent être assez élevés, car ils sont rares et anciens, ce qui est un gage de qualité. Cependant, il est possible de trouver des objets à des prix plus raisonnables si on sait où chercher, donc il vaut la peine de se renseigner avant de faire un achat.


Vous recherchez un objet en particulier ? N'hésitez pas à demander des conseils directement auprès des antiquaires qui pourront vous diriger vers d'autres vendeurs pouvant répondre à vos besoins.

Le village des antiquaires à L'Isle-sur-la-Sorgue

Trouvez facilement la perle rare

En général, le village des antiquaires de la gare est un endroit tranquille et agréable, où il est possible de trouver des objets rares et intéressants. C'est une bonne destination si vous aimez les antiquités, que vous ne voulez pas perdre de temps à chercher différentes boutiques à travers les rues de l'Isle-sur-la-Sorgue, et que vous cherchez à acheter quelque chose de spécial.

Le village des antiquaires à L'Isle-sur-la-Sorgue


Découvrez en un peu plus sur L'Isle-sur-la-Sorgue : Gîtes à L'Isle-sur-la-Sorgue, Chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue,

Vous aimerez aussi

Laissez votre avis avec un commentaire

Dans la même catégorie..

Hôtel d'Agar à Cavaillon
Hôtel d'Agar à Cavaillon

Monument historique situé au coeur de Cavaillon, l'hôtel d'Agar propose de découvrir des collections d'archéologie, ethnologie, d'art ancien et contemporain.

Arc Romain de Cavaillon
Arc Romain de Cavaillon

L’Arc romain date du début du 1er siècle de notre ère. Il s’élevait initialement au cœur de la cité antique de Cavaillon puis a été déplacé à son emplacement actuel à la fin du XIXe siècle.

Musée Archéologique de l'Hôtel Dieu
Musée Archéologique de l'Hôtel DieuCavaillon

Situé près de la porte d’Avignon, vestige de l’ancien rempart médiéval, le musée archéologique, classé Monument Historique et restauré en 2018, est installé dans l’ancien Hôtel-Dieu (XVIIIe siècle) et accueille les collections archéologiques de la...

Lauris
Lauris

Lauris est un village du Luberon en Provence, site stratégique dominant une voie de passage comme la Durance. Lauris est connue pour ses jardins exceptionnels.

Hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue

Venez découvrir les différents Hébergements dans le village de L'Isle-sur-la-Sorgue et ses alentours.