Les boutiques d'antiquaires à l'Isle-sur-la-Sorgue

La commune de l'Isle-sur-la-Sorgue est pleine de boutiques d'antiquaires dans lesquelles vous y trouverez des objets anciens parfois uniques qui raviront les chineurs.

S'y rendre

Me rendre vers ce point d'intérêt

    L'Isle-sur-la-Sorgue est une ville de Provence connue pour ses antiquaires et ses nombreuses brocantes qui ont lieu toute l'année.

    C'est un véritable paradis pour les  chineurs et les amateurs d'antiquités. Les antiquaires de l'Isle-sur-la-Sorgue sont réputés pour leur grande sélection d'objets anciens et rares, et certains d'entre eux proposent même des pièces uniques. 

    Vous êtes à la recherche de meubles anciens, de tableaux , de bijoux ou d'objets de collection ? Rendez-vous chez un des nombreux antiquaires de l'Isle-sur-la-Sorgue, où vous trouverez sûrement ce que vous cherchez parmi les milliers d'objets anciens.

    Si vous aimez les antiquités, une visite de l'Isle-sur-la-Sorgue est incontournable !

    Un peu partout en ville vous pourrez trouver de petites boutiques d'antiquaires qui proposent des objets anciens et des meubles de style. La plupart sont ouverts du vendredi au lundi. 

    Les villages d'antiquaires de L'Isle-sur-la-Sorgue permettent également de retrouver plusieurs vendeurs répartis dans un seul et même lieu, tel des centres commerciaux dédiés aux amateurs d'objets anciens. Vous pouvez en trouver 6 à l'Isle-sur-la-Sorgue, et ils regroupent pas moins de 300 brocanteurs et antiquaires.






    mis à jour le 28/11/2023 par Luberon.fr


    Ce contenu vous-a-t-il été utile ?





    Réservez vite votre activité dans le Luberon!
    Vous êtes en vacances dans le Luberon ? Nous avons sélectionné pour vous toutes les activités des Offices du Tourisme : Destination Luberon et Pays d'Apt Luberon !

    Dans la même catégorie..

    Ce que vous devez savoir sur la Guerre des Santons
    La bataille fait rage entre les santonniers « Made in Provence » et le santonnier qui délocalise une partie de sa production en Tunisie. Ça va être chaud dans les chaumières ... des crèches.

    De nombreuses boutiques d'antiquaires à l'Isle-sur-la-Sorgue
    La commune de l'Isle-sur-la-Sorgue est pleine de boutiques d'antiquaires dans lesquelles vous y trouverez des objets anciens parfois uniques qui raviront les chineurs.

    « Sculptures en fête » à la Villa Datris - L'Isle-sur-la-Sorgue
    Dix ans déjà que la Villa Datris ouvre chaque été ses portes à l’Isle -sur- la- Sorgue pour donner à voir des sculptures contemporaines au plus large public.

    Commandez vos brochures

    Découvrez les brochures de nos partenaires pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

    Commandez
    Newsletter

    Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

    S'inscrire